S'impliquer

Libérez raif badawi! Il a droit à son opinion.

Libérez Raif Badawi! Il a droit à son opinion

La peine de Raif Badawi a été malheureusement confirmé le 1er septembre 2014 et il a reçu les premiers 50 coups de fouet le 9 janvier 2015.

Signez la pétition.

Bonnes nouvelles!

17/03/2017 | Bonne nouvelle
Israël et territoires palestiniens occupés
14/03/2017 | Bonne nouvelle
Soudan du sud

Personnalités pour les droits humains

Amnistie internationale est un mouvement apolitique, indépendant de tout intérêt économique, de toute idéologie et de toute religion. Voilà pourquoi des personnalités de tous les horizons choississent de nous appuyer.

Voir toutes nos personnalités

Espace groupes

test

Formation des jeunes 2011

Vous pouvez militer au sein d’un groupe : dans votre municipalité (groupe local), votre école primaire ou secondaire, votre cégep, votre université ou encore au sein d’un comité de coordination par thématiques.

Militants pour les droits humains

Voyez les témoignages de plusieurs de nos grands militants qui nous disent pourquoi ils ont choisi de militer pour Amnistie et pourquoi ils continuent encore de militer pour la digité et la justice.

Voir tous nos militants

Album photos et vidéos

Vigile Raif Badawi - 13 janvier 2015

Raif Badawi, bloggeur en Arabie saoudite, fêtera son anniversaire en prison. Il a été condamné à 1000 coups de fouets, 10 ans d'emprisonnement, etc. Sa femme, Ensaf Haider, et ses trois enfants vivent maintenant au Canada. Une centaine de personnes étaient présentes à la vigile pour démontrer leur appui.
Demandez que Raif Badawi soit libéré! #libertedexpression #FreeRaif