S'impliquer

Que vous ayez 5 minutes ou quelques heures à consacrer aux droits humains, nous vous offrons différentes façons de vous impliquer.

Groupes jeunes

test

Formation des jeunes 2011

Sensibiliser les étudiants et leur proposer des actions concrètes pour défendre les droits humains, voici la mission des groupes jeunes d’Amnistie. Des activités et des actions réalisées par les jeunes et pour les jeunes !

Alliance pour l'engagement jeunesse

L’Alliance pour l’engagement jeunesse est un partenariat visant à stimuler l’engagement des jeunes du secondaire partout à travers le Québec. En savoir plus.

Groupes adultes

test

Vigile pour Raif Badawi à Sherbrooke

Vous souhaitez défendre concrètement les droits humains et vous avez quelques heures y consacrer chaque mois ? Rejoignez un groupe.

Bénévolat / stages / emplois

Amnistie internationale est un mouvement mondial de bénévoles. Sans leur aide quotidienne nous ne pourrions mener à bien notre mission. En donnant de votre temps vous renforcez l’action d’Amnistie internationale.

Bénévolat, stage et emploi

Album photos et vidéos

Vigile Raif Badawi - 13 janvier 2015

Raif Badawi, bloggeur en Arabie saoudite, fêtera son anniversaire en prison. Il a été condamné à 1000 coups de fouets, 10 ans d'emprisonnement, etc. Sa femme, Ensaf Haider, et ses trois enfants vivent maintenant au Canada. Une centaine de personnes étaient présentes à la vigile pour démontrer leur appui.
Demandez que Raif Badawi soit libéré! #libertedexpression #FreeRaif