Nous soutenir

Faire un don mensuel

OUI, JE VEUX DONNER MENSUELLEMENT À AMNISTIE INTERNATIONALE ET CONTRIBUER AINSI À SON TRAVAIL DE PROMOTION ET DE DÉFENSE DES DROITS HUMAINS.
Si vous souhaitez faire un don unique, cliquer ici

Les accents sont déformés avec Internet Explorer

Informations personnelles

Prénom :

Nom :

Courriel :

Adresse :

Ville :

Province :

Code postal :

Pays :

Téléphone :

Montant du don mensuel (CAD)

Si vous souhaitez faire un don unique, cliquer ici

Autre montant

Date du premier prélèvement :

Faire un don mensuel

Toute personne qui fait un don annuel de 30$ ou plus (15$ étudiant ou personne aînée) est  membre d'Amnistie internationale, dans la mesure toutefois où cette personne adhère à notre mission . Par le fait même, la personne membre dispose d'un droit de vote à l'Assemblée générale annuelle si elle s'y inscrit conformément aux procédures en vigueur.

REÇU POUR FINS D'IMPÔT : Un reçu pour fins d'impôt sera émis automatiquement au début de l'année financière, ou sur demande, pour tout don de 15 $ ou plus. Afin de réduire nos frais de poste, le reçu vous sera envoyé par courriel. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre reçu par courriel mais vous souhaitez recevoir une copie papier, merci de nous en aviser par courriel à accueil@amnistie.ca

Le don mensuel est une contribution stable et prévisible qui nous permet;

• De mieux planifier nos campagnes majeures;
  • De réagir plus efficacement face aux violations de droits humains;
  • De réduire nos frais administratifs.

Le don mensuel offre également de nombreux avantages :

• C’est une façon pratique et efficace de procéder;
  • Vous ne recevez plus de sollicitation postale de notre part;
  • Puisque votre contribution est répartie sur toute l’année, elle a peu d'incidence sur votre budget;
  • La revue AGIR vous est offerte gratuitement à raison de 4 publications par année.

Dons mensuels par carte de crédit et par prélèvement bancaire:

Les paiements continueront à être prélevés chaque mois à moins d’informer Amnistie internationale de votre résiliation au 1 800 565 9766 poste 221 ou par courriel (financement@amnistie.ca). Vous pouvez annuler ou modifier votre don mensuel en tout temps.