Don mensuel sécurisé

Lorsque vous versez une contribution mensuelle à Amnistie internationale, vous fournissez un financement stable à l’organisation tout au long de l'année et vous permettez au mouvement de réagir de façon efficace aux situations de crise.

« En tant qu'artiste engagé dans la création, je considère que le principe de liberté est incontournable et essentiel. Il devrait ainsi en être partout sur la planète, mais ce n'est pas le cas. Donner sur une base mensuelle et régulière est une bonne façon d'assurer les fonds nécessaires afin qu'Amnistie internationale poursuive son travail de sensibilisation et d'intervention, autant ici qu'à l'international. »

— Winston McQuade

Les avantages du don mensuel

C'est abordable.
Nos donateurs mensuels déclarent trouver plus facile de faire douze petits dons plutôt qu'un don plus important une seule fois par année. Vous pouvez donc répartir vos contributions en montants égaux et réguliers. L’incidence sur votre budget en sera d’autant plus réduite.

C'est simple et pratique.
Le premier jour de chaque mois, le montant de votre don est versé automatiquement et de façon sécuritaire à partir d'une carte de crédit. Ainsi, vous n'avez pas à renouveler votre appui chaque année.

C'est flexible.
Vous pouvez changer ou même annuler votre soutien à tout moment, simplement en nous écrivant ou en nous appelant.

C'est efficace.
En février de chaque année, nous vous envoyons un reçu officiel pour le total des dons que vous avez effectués au cours de l'année précédente. C’est un geste écologique puisque le don mensuel nécessite moins de papier (un seul reçu d’impôt vous est envoyé).

TROIS OPTIONS POUR S'INSCRIRE

1. Remplir le formulaire en ligne.
  2. Nous joindre par téléphone au 800 565 9766 (poste 5221).
  3. Transmettre votre demande par la poste : Amnistie internationale Canada francophone 500-50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec) H2X 3V4, Canada.
Informations à fournir PAR TÉLÉPHONE

Carte de crédit. Fournir le type (VISA ou Mastercard), le numéro de carte, et la date d'expiration de la carte de crédit, ainsi que le montant que vous souhaitez donner chaque mois.

Compte chèque. Fournir le numéro de transit de la succursale (5 chiffres), le numéro d’identification de l’institution (3 chiffres) et le numéro de compte, incluant les zéros. Toutes ces informations se trouvent sur votre spécimen de chèque, dont vous pouvez nous envoyer une copie.