Nous soutenir

Devenir membre

En devenant membre d’Amnistie internationale, vous agissez activement à nos côtés. Vous nous donnez les moyens de mener nos actions en toute indépendance, afin par exemple d’appeler à la libération de prisonniers d’opinion, à faire cesser les actes de tortures ou encore à défendre la liberté d’expression.

Devenez membre

Comme membre, vous aurez accès à une information exclusive, notamment des propositions pour participer à nos campagnes et à nos activités.

Toute personne qui fait un don annuel de 30 dollars ou plus (15$ étudiant ou personne aînée) est membre d'Amnistie internationale, dans la mesure toutefois où cette personne adhère à notre mission . Par le fait même, la personne membre dispose d'un droit de vote à l'Assemblée générale annuelle si elle s'y inscrit conformément aux procédures en vigueur.

Pour toute personne désirant s'abonner à la revue Agir et faire un don, le montant suggéré pour le don est de 38$ pour un membre régulier et de 23$ pour un étudiant ou une personne aînée. Ce montant correspond à la cotisation (30$ membre régulier, 15$ étudiant ou personne aînée) + l'abonnement à Agir (8$). Ce dernier montant n'est pas considéré comme un don.

Pour plus d'informations, contactez Sandrine Guillot au 514 766 9766, poste 225, ou à sguillot@amnistie.ca