Nous soutenir

Courir pour la liberté

Défi carritatif 2017

Pour la saison estivale, venez participez aux défis caritatifs Courir pour la Liberté. Cette année, Amnistie Internationale organise des défis à Montréal (21 et 22 avril 2018) et à Sherbrooke (30 juin 2018). Que vous soyez coureur expérimenté ou que vous souhaitez vous initier à la course à pied, des parcours sont prévus pour tous les niveaux.

Il est important de communiquer avec nous avant de faire votre inscription afin d'assurer que vous soyez bien inscrits sous la bannière d'Amnistie Internationale. À noter qu'il est possible de faire un don à Amnistie internationale sur ces plateformes sans s'inscrire comme coureur.

LE 21 ET 22 AVRIL 2018, VENEZ MARCHER OU COURIR POUR AMNISTIE DANS LE CADRE DU DÉFI CARITATIF BANQUE SCOTIA !

Lieu de l’événement : Parc Jean-Drapeau

Courses disponibles :

• 5 km à la course ou à la marche (samedi 11 :00)
  • 10 km (samedi 9 :00)
  • Demi-Marathon (21km) (dimanche 9 :00)

Comment s’inscrire ?

Communiquer avec nous afin de bénéficier d’un rabais à l’inscription. L’inscription peut se faire par téléphone en peu de temps. Vous pouvez nous rejoindre au 514-766-9766 poste 242 ou encore par courriel au defi@amnistie.ca.

Si vous souhaitez procéder vous-même à votre inscription, communiquez avec nous pour obtenir le guide d’inscription afin de vous assurer de vous inscrire à la course ET à la collecte de fonds pour Amnistie Internationale, sans quoi votre course ne sera pas rattachée à nous. Inscrivez-vous ici.

Pour plus d'informations ou pour une assistance avec les inscriptions, communiquez avec nous (ici).

LE 30 JUIN 2018, VENEZ MARCHER OU COURIR SUR LE MAGNIFIQUE PARCOURS DU DEMI-MARATHON DE SHERBROOKE AUTOUR DU LAC DES NATIONS !

Lieu de l’événement : Parc Jacques-Cartier près du lac des Nations

Courses disponibles :

• 1 km (enfants de 3 à 12 ans)
  • 2 km (enfants de 8 à 12 ans)
  • 5 km (course ou marche)
  • 10 km
  • Demi-Marathon (21km)

Comment s’inscrire ?

1. Faire l’inscription à la course ici.
  2. Faire l’inscription à la plateforme de collecte de fonds pour Amnistie Internationale ici.

Quelles sont les principales qualités de l’événement ?

• Course dans un environnement panoramique.
  • Activités de divertissement variées durant la course et au fil d’arrivée.
  • Parcours sûr et précis – avec postes de premiers soins et de nombreux postes de rafraîchissements sur le parcours

Enfilez vos chaussures de sport et joignez-vous à la course ou à la marche

NOUS NE RECEVONS AUCUNE SUBVENTION GOUVERNEMENTALE.

Amnistie ça marche ! Vos dons servent à :

Changer des vies : 66% des personnes emprisonnées auront été libérées libérées grâce à la campagne Cartes de vœux
Changer des lois et les appliquer : 140 pays ont aboli la peine de mort en droit ou en pratique.
Changer les mentalités : Permettre à plus de 3000 jeunes par année d'agir et d'apprendre sur les droits humains.

Votre soutien financier permet de venir en aide directement à ceux dont les droits fondamentaux sont bafoués.

Amnistie internationale est un organisme enregistré de bienfaisance. Votre don donne droit à un reçu pour fins d'impôts.

Pour plus de renseignements sur l'évènement ou pour vous inscrire en utilisant nos codes de rabais, veuillez contacter avec la Coordonnatrice des Défis sportifs au 514-766-9766 poste 242 ou par courriel (defi@amnistie.ca)