Donner

Faire un don unique

OUI, JE VEUX FAIRE UN DON UNIQUE À AMNISTIE INTERNATIONALE ET CONTRIBUER AINSI À SON TRAVAIL DE PROMOTION ET DE DÉFENSE DES DROITS HUMAINS.
Si vous souhaitez faire un don mensuel, cliquez ici

Les accents sont déformés avec Internet Explorer.

Informations personnelles

Prénom :

Nom :

Courriel :

Adresse :

Ville :

Province :

Code postal :

Pays :

Téléphone :

Montant du don (CAD)

Si vous voulez donner mensuellement cliquez ici

Autre montant

Faire un don unique

Toute personne qui donne annuellement 30 dollars ou plus est membre de l'organisation dans la mesure où cette personne adhère à la mission d'Amnistie internationale. Le don se chiffre à 15 dollars pour les étudiants et les personnes de l'âge d'or. L'abonnement à la revue AGIR n'est pas inclus. Par le fait même, le-la membre dispose d'un droit de vote à l'Assemblée générale annuelle si elle s'y inscrit conformément aux procédures en vigueur.

REÇU POUR FINS D'IMPÔT : Un reçu pour fins d'impôt sera émis automatiquement au début de l'année financière suivante, ou sur demande, pour tout don de 15 $ ou plus. Afin de réduire nos frais de poste, le reçu vous sera envoyé par courriel. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre reçu par courriel mais vous souhaitez recevoir une copie papier, merci de nous en aviser par courriel à accueil@amnistie.ca

Tant au fédéral qu'au provincial, le taux de remboursement d'impôt sur les dons de bienfaisance augmente au-delà de la première tranche de 200$. Le taux combiné passe de 35 à 53% après la première tranche de 200$.

La capacité d'agir d'Amnistie internationale dépend directement des dons de milliers de sympathisants comme vous. Vos dons nous permettent d'appuyer les activités de recherche, d'élaborer des campagnes pour soutenir et encadrer quelque 340 groupes d'action ( notamment en milieu scolaire), et d'informer le public.

Demandez à votre employeur d'égaler votre don :  Vérifiez auprès de votre employeur si votre entreprise adhère à un programme de don équivalent. Dans ce cas, l’entreprise s’engage à émettre un don équivalent au vôtre, doublant votre contribution à Amnistie.

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de don équivalent fourni par votre employeur et nous le faire parvenir. Chaque donateur recevra un reçu d’impôts correspondant au montant de son don pour des fins fiscales.

Votre employeur n’adhère pas à un programme de don équivalent ? Demandez-lui de mettre en place un tel programme pour appuyer l’engagement de ses employés envers les causes qui leur tiennent à cœur.